Cette astrologue a pris l’éclipse solaire pour le signe de la fin du monde. Effrayée par ce phénomène, elle a tué son partenaire avant de jeter ses deux filles de la voiture sur l’autoroute de Los Angeles (Etats-Unis).
Des faits inconcevables se sont produits à Los Angeles, aux Etats-Unis, lundi 8 avril. Une astrologue, effrayée par l’éclipse solaire, a tué deux membres de sa famille quelques heures avant ce phénomène.
Comme le rapporte Le Figaro sur le récit du Los Angeles Times, Danielle Johnson a poignardé à mort son partenaire, un ex-militaire de 29 ans avant de s’enfuir avec ses deux filles. En filant à toute vitesse sur une autoroute, elle a jeté ses enfants hors de la voiture. L’aînée de 9 ans a survécu, mais sa petite sœur de 8 mois a succombé à ses blessures. La mère de famille a été retrouvée morte dans son véhicule, qui s’est écrasé contre un arbre le long d’une route.
Depuis longtemps, les éclipses ont été associées à la fin des temps. Danielle Johnson a publié un message sur le réseau social X en comparant ce phénomène au "summum de la guerre spirituelle". Elle a indiqué que chacun devait "choisir un camp". "Réveillez-vous, l’apocalypse est là", a-t-elle écrit. Selon TF1, la jeune astrologue a diffusé des contenus à caractère complotiste et relayé des publications de QAnon, une mouvance conspirationniste aux États-Unis.
> Consulter notre dossier sur l’éclipse