Une mère de famille a appelé le 911 pour sauver sa fille coincée sur un arbre durant une demi-heure. Un extrait sonore diffusé sur le web révèle une situation dangereuse.
L’incident a eu lieu en Floride, raconte RTL. Une adolescente de 15 ans nageait dans une "crique d’Astor", lorsqu’un alligator la poursuit.
Elle se réfugie alors sur un arbre. Mais rapidement d’autres reptiles entourent l’arbre. Affolée et paniquée, la mère de famille appelle les urgences pour que les secouristes viennent sauver sa fille. "Ma fille est coincée sur un foutu arbre et des alligators l’entourent. On ne peut pas l’en défaire", explique-t-elle à la standardiste du 911. "Oh mon dieu, s’il vous plaît, allez, allez, allez. Oh mon dieu, ma fille va mourir", crie-t-elle.
Selon ABC News, un député local s’est rendu sur place afin d’aider la mère de famille et sa fille. Il n’a pas hésité à tirer sur l’un des alligators, particulièrement menaçant. L’animal qui faisait 3 m de long a finalement succombé après 223 coups de feu.
Ecoutez l’extrait sonore relayé par ABC News qui révèle comment la panique a gagné progressivement la mère.