Les autorités de Caroline du Sud (États-Unis) ont fait une découverte macabre dans le comté d’Edgefield. Ils ont trouvé le corps sans vie d’un homme de 60 ans dans son jardin. Le sexagénaire a péri alors qu’il était en train d’enterrer une femme qu’il a tuée.
Après un signalement faisant état d’un homme immobile allongé dans un jardin dans le comté d’Edgefield, Caroline du Sud (États-Unis), des agents de la police ont été envoyés sur les lieux. À leur arrivée, ils ont trouvé le corps sans vie d’un homme dans la soixantaine, identifié comme Joseph McKinnon, rapportent les médias locaux.
Juste à côté, un deuxième corps a été découvert dans une fosse fraîchement creusée. C’était celui d’une femme de 65 ans, appelée Patricia Dent. Les résultats des autopsies indiquent que l’homme est décédé d’une crise cardiaque, tandis la femme est morte par strangulation. Les enquêteurs ont réussi à retracer le fil des évènements.
Joseph McKinnon aurait tué Patricia Dent dans la maison le samedi 7 mai. Il aurait ensuite ligoté son corps avant de l’envelopper dans des sacs poubelles. Le sexagénaire a creusé un trou dans la cour pour enterrer la victime, mais en recouvrant la tombe de terre, il a eu une crise cardiaque. Pour le moment, le motif du meurtre n’est pas connu.
> Nos articles de faits divers dans le monde.