Des fêtes de fin d’année bien tristes, les corps d’un policier et de sa famille ont été découverts à leur domicile.
Le patriarche de la famille décimée officiait dans une unité des forces de police de Bronxville à proximité de New York.
D’après les informations relayées par le New York Post et le Guardian, son absence au travail a éveillé les soupçons de ses collègues. Les forces de l’ordre, dont il faisait partie, sont allés chez lui.
Les policiers vont faire une découverte morbide : quatre corps froids. Watson Morgan a éliminé son épouse, âgée de 43 ans. Ses deux garçons de 12 et 10 ans ont été retrouvés sans vie. Le policier a mis fin à ses jours après avoir supprimé les membres de sa famille.
Les fonctionnaires de police de Bronxville ont expliqué la situation à travers un communiqué. "À ce stade de l’enquête, on pense que Watson a tué sa femme et ses deux enfants, avant de se suicider d’une blessure par balle" précisent-t-ils dans leur communication officielle. Le responsable du commissariat, Christopher Satrial, a rapporté que les anciens du défunt sont très attristés par "la perte insensée de vies innocentes."
Un voisin a témoigné sa stupeur au New York Post : "Je ne m’attendais jamais, dans un million d’années, à ce qu’il fasse quelque chose comme ça". Il a décrit le père de famille comme "un Américain parfait".