SIPA
Ce fait inconcevable s’est passé dans une école du Massachusetts, aux Etats-Unis.
Selon les informations de RTL, sur le récit de NBC, un enfant de 5 ans a apporté de la cocaïne dans une école du Massachusetts, aux Etats-Unis. Très fier de son beau sac Spiderman, le petit garçon a expliqué à son enseignant qu’"il se sent comme son héros lorsqu’il met la poudre dans sa bouche". Dès qu’il a montré le petit sac, le professeur a tout de suite informé le directeur de l’école qui a immédiatement prévenu la police.
Par précaution, les autorités ont transporté l’enfant à l’hôpital malgré le fait que la drogue est encore scellée. Toutefois, elles disent ne pas croire que le petit ait ingéré la cocaïne, selon NBC. Alertés, les policiers de Holyoke, à 90 minutes à l’ouest de Boston, se sont rendus au domicile de l’enfant. A leur arrivée, ils ont découvert son père, endormi avec 38 sacs de cocaïne et 70 sacs d’héroïne dans la maison.
A cause de la possession de stupéfiants, l’homme était sous le coup d’un mandat d’arrêt non exécuté. Il a été interpellé et placé en prison. Selon les informations de Metrotime, ce père de famille était connu des forces de l’ordre pour des affaires liées à la drogue. Par ailleurs, un autre garçon vivait également dans la même maison avec leur mère. Les deux enfants ont été placés en foyer.
>>> A lire aussi : 2 enfants voyageant seuls arrêtés avec de la drogue dans leurs jouets
>>> A lire aussi : Côte Atlantique - 763 kg de cocaïne sur les plages : un jeune de 17 ans arrêté avec 5 kg de drogue