Un père a avoué qu’il avait tué le compagnon de sa fille avant de se marier avec cette dernière.
Une histoire inconcevable, rapportée par RTL, sur le récit de New-York Post, s’est produite aux Etats-Unis. Larry Paul McClure, un père de famille, a tué le petit copain de l’une de ses filles, John McGuire, avant de se marier avec elle. Ces faits se sont déroulés dans l’Etat américain de la Virginie-Occidentale.
Avec la coopération de deux de ses enfants, l’homme a assassiné le compagnon de sa fille cadette, nommée Amanda McClure. Ensemble, ils l’ont assommé avec une bouteille de vin. Après avoir attaché la victime, ils lui ont injecté deux doses de métamphétamine et l’ont étranglé à mort. Par la suite, le corps sans vie du jeune homme a été enterré dans leur propriété.
Dans une lettre adressée à la police, ce père de famille a reconnu tous ces faits. Il a toutefois, affirmé que l’idée du meurtre venait de sa fille, Amanda, âgée de 31 ans. "Je ne sais pas pourquoi elle le voulait mort", a-t-il écrit aux forces de l’ordre.
Selon les informations, la police a également rapporté que le père et sa fille cadette ont eu une relation sexuelle juste après l’assassinat. Sans vouloir s’arrêter là, ils ont confirmé cet inceste et se sont mariés dans une église méthodiste, dans l’État voisin de la Virginie.
>>> A lire aussi : Condamnée pour avoir tué sa meilleure amie en voiture