Un fait extraordinaire s’est produit en Caroline du Nord, aux Etats-Unis. Un adolescent, mordu par un requin a été sauvé par son père.
Un jeune garçon de 16 ans a été attaqué par un requin dans l’eau au large de la Caroline du Nord (Etats-Unis). Le prédateur s’est accroché à sa jambe, raconte Sputnik. Dans un communiqué, les autorités ont affirmé cette information en indiquant que cet incident a eu lieu quand l’adolescent a sauté par-dessus les vagues sur un banc de sable. Fort heureusement, son père est venu à sa rescousse.
Effectivement, jeudi 18 juin, le garçon s’amusait dans l’eau. Son père y était également au moment où il a entendu son fils crier. "Au début, je pensais qu’il criait de joie, puis j’ai vu le requin", a t-il précisé sur CNN. Le squale avait ses dents serrées autour de la cuisse de l’adolescent. Sans hésiter, le père s’est alors approché et a donné un coup de pied au prédateur tandis que son fils le frappait avec sa main. Finalement, le requin a libéré de la cuisse du garçon.
>>> A lire aussi : Ce père réussit à arracher son fils des dents d’un requin-nourrice
La victime a été soignée dans un centre médical. Comme ses blessures ne mettent pas sa vie en danger, il a quitté l’établissement sanitaire le soir même. Toutefois, le requin lui a laissé environ 40 empreintes de dents sur la cuisse. Selon son père, l’adolescent a reçu 17 points de suture.
>>> A lire aussi : Vidéo - Course-poursuite d’un kayakiste avec un grand requin blanc en Afrique du Sud