Une Américaine de 28 ans a reproché à son mari de ne pas l’aider à éduquer leurs enfants. Un coup de feu a retenti, elle a tué son mari en direct sur facebook.
La ville de Columbus, dans l’Etat du Mississippi (Etats-Unis) a été le théâtre d’un terrible drame samedi 25 mars. Kadejah Michelle Brown a été interpellée pour avoir tué son mari au cours d’un direct sur Facebook.
Comme le relate Yahoo Actualités, ce terrible drame s’est déroulé dans le domicile du couple. La femme âgée de 28 ans a tiré sur son époux à la suite d’une violente dispute. Elle lui reprochait de ne pas l’aider à éduquer leurs enfants.
Les policiers ont rapidement interpellé la suspecte avant de saisir la vidéo diffusée sur Facebook. Les images, enregistrées par les deux protagonistes dans la matinée du drame, montrent une violente dispute. Le ton n’a cessé de monter et la situation s’est dégénérée. L’image disparait à un moment donné, mais le son a laissé entendre un coup de feu et des cris d’enfants.
Les premiers éléments de l’enquête ont montré que l’homme a tenté de fuir l’appartement lorsqu’il a été tué. "Il y avait des antécédents de violence domestique entre Mme Brown et la victime", a précisé le shérif du Comté de Lowndes sur le réseau social.
Autres sources : WCBI, New York Post
> A lire aussi : Découverte d’un corps sans vie à Lyon, la scène de torture diffusée sur TikTok