Un individu a déambulé sans vêtements dans les décors du parc d’attraction. Les faits se sont déroulés en Californie.
Les visiteurs du parc Disneyland en Californie ont assisté à une situation gênante, dimanche 26 novembre.
Le journal le Los Angeles Times raconte qu’un homme de 26 ans s’est jeté dans l’eau qui servait de décor au parc. La scène a été immortalisée par les téléphones des visiteurs, les vidéos ont été relayées activement sur les réseaux sociaux. Dans les enregistrements, on peut voir le jeune adulte déambuler au bord du canal artificiel du « It’s A Small World ».
Cette attraction présente une croisière composée de poupées représentant les quatre coins du monde. Il était encore vêtu d’un caleçon avant de tout enlever. Sans stress, il se baladait tranquillement et s’installe devant la réplique du Taj Mahal et passe sur un autre décor. Finalement, l’homme se jette dans l’eau et un agent du parc va finalement le voir.
La police d’Anaheim est intervenue pour freiner le comportement inadapté de l’exhibitionniste. Sur les vidéos qui circulent sur internet, il était toujours dévêtu quand il s’est fait arrêter. Les membres du personnel de Disneyland lui ont mis une couverture sur le dos. Ils ont tenté de dissimuler son corps pour épargner les enfants sur place.
Âgé d’une vingtaine d’années, le mis en cause a été embarqué pour exhibition et il aurait pris des stupéfiants, révèle les autorités de la ville au Los Angeles Times. L’homme a été transporté dans un établissement hospitalier pour une consultation.
Start to finish of the Disneyland streaker #disney #Disneyland #disneylandstreaker #Itsasmallworld pic.twitter.com/ZtBidzh7kd
— Hunter Kost (@KostHunter) November 27, 2023