Porté disparu depuis le 8 novembre dernier, un homme âgé de 39 ans a été retrouvé mort dans une cabine de bronzage d’une salle de sport d’Indianapolis trois jours plus tard.
Le 11 novembre, Derek S. (39 ans) a été retrouvé sans vie dans une cabine de bronzage de la salle de sport Planet Fitness d’Indianapolis (États-Unis), où il avait été vu pour la dernière fois trois jours plus tôt. C’est une cliente qui a alerté les responsables après avoir senti une odeur nauséabonde émanant de la pièce, rapportent les médias.
L’homme, qui avait des antécédents de problèmes liés à la drogue selon ses proches, portait un bracelet électronique. Une seringue a été retrouvée dans la cabine, mais aucune preuve criminelle n’a été identifiée pour l’instant. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui a pu se passer.
La salle de sport a exprimé sa tristesse dans un communiqué après cette découverte. Elle a affirmé qu’elle collaborait pleinement avec les autorités pour clarifier les circonstances de ce décès.
> L’actualité en continu sur Linfo.re