Un petit garçon de 2 ans, nommé Taylen était porté disparu depuis deux jours en Floride. La police a découvert son corps dans la gueule d’un alligator.
La police de Saint Petersburg en Floride (Etats-Unis) a fait une terrible découverte le week-end dernier en retrouvant le corps de Taylen dans la gueule d’un alligator. Ce petit garçon de 2 ans a était porté disparu depuis deux jours et une alerte Amber (équivalent de l’alerte enlèvement en France) a été déclenchée. Samedi 1er avril, une patrouille de la police est passée près d’un étang avant d’apercevoir un alligator "tenant un objet entre ses mâchoires". L’animal l’a immédiatement lâché après les coups de feu des forces de l’ordre. La patrouille s’est rendue compte qu’il s’agissait du corps sans vie du petit Taylen. "La dépouille de l’enfant a pu être récupérée intact", a précisé un des officiers.
Le magazine Le Point rappelle que la mère de l’enfant, Pashun Jeffery, a été retrouvée morte à son domicile. La jeune femme de 20 ans a été poignardée à plusieurs reprises. Le chef de la police locale, Anthony Holloway, a décrit la scène de crime comme étant "d’une très grande violence".
Le père de l’enfant, Thomas Mosley a été interpellé et hospitalisé quelques heures plus tard. Il s’était rendu au domicile de sa mère avec des entailles sur les bras. Selon la police locale, il va être poursuivi pour les deux meurtres.
> A lire aussi : Elle tente de sauver son chien et se fait tuer par un alligator : l’animal de 300kg a été capturé et maîtrisé