Une innocente bagarre fraternelle a viré en véritable tragédie aux États-Unis. Un enfant a mortellement blessé son jumeau avec un couteau.
Une petite dispute entre deux jumeaux se termine par un meurtre, c’est ce qui s’est passé en Californie aux États-Unis. Un enfant, âgé de 5 ans, a été poignardé par son frère et il n’a pas survécu.
D’après les informations relayées par les médias sur place, ce drame a eu lieu le 15 novembre dernier dans la maison familiale qui est située dans le comté de Santa Cruz. Les parents des deux petits garçons se trouvaient dans le domicile lorsque le drame s’est déroulé. Ils ont tout de suite contacté les autorités qui ont envoyé des éléments sur les lieux.
Le rapport de l’enquête, rapporté par Lookout, évoque une querelle habituelle entre les jumeaux de 5 ans. Ils se disputaient comme ils le faisaient fréquemment selon les renseignements reçus par les policiers. Durant la bagarre, l’un des garçons a été pris un couteau dans la cuisine et a attaqué son frère avec l’arme tranchante. Le garçon a été emmené rapidement dans un établissement hospitalier, mais il a perdu la vie juste quelque temps après.
Les parents de la victime ont été interrogés après cet incident malheureux, mais ils ont pu repartir librement. Le shérif du comté a conclu que "l’enquête et l’audition des témoins n’ont révélé aucune négligence, rapportée par le média ABC7.
L’enfant à l’origine de l’homicide involontaire va être suivi psychologiquement. Cependant, le procureur a déclaré que des investigations seront menées pour déterminer les détails de l’accident, mais les autorités se concentrent d’abord sur le bien-être de la famille.
Selon les propos de Thomas Plante, professeur de psychologique à l’Université de Santa Clara relayé par ABC7, le garçon "n’a probablement pas la notion des implications réelles de ses actes".