Lors de son séjour en Floride, Maggie Crum, âgée de neuf ans, s’est fait mordre par un requin. La petite a cependant affirmé que cette mésaventure ne l’empêcherait pas de retourner dans la mer.
En vacances en Floride (Etats-Unis), Maggie Crum profitait de la mer avec sa famille à New Smyrna Beach lorsqu’un requin l’a attaquée. "J’ai vu du sable tourbillonner, puis il m’a mordu le haut du mollet", a relaté la petite fille à NBC News, cité par le quotidien 20Minutes.
Même si sa mère savait que le comté de Volusia était connu pour des attaques de requin, elle pensait que sa fille plaisantait, jusqu’au moment où elle a vu le sang jaillir.
D’après les secouristes, Maggie Crum a été mordue par un requin mesurant à peu près 1,5 mètre et il lui aurait fallu plusieurs points de suture à la jambe.
Malgré cette mauvaise expérience, la petite fille est ravie de pouvoir retourner à l’école avec une incroyable histoire à raconter à ses camarades. Elle a par ailleurs affirmé qu’il y aurait peu de chance qu’elle se fasse mordre une seconde fois par un requin.
>>> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde.