Un petit garçon de cinq ans a récolté des bonbons pendant Halloween auprès des voisins.
Braylen Carwell, un petit garçon de cinq ans habite dans la ville de Galion dans l’Ohio aux Etats-Unis. Pour « Des bonbons ou un sort », pendant l’Halloween, il a récolté des bonbons auprès des voisins. Peu de temps après être arrivé à la maison, l’enfant a fait de violentes convulsions. Selon sa mère, Julia Pence, il avait eu une paralysie du côté gauche de son visage. Puis, il ne pouvait plus bouger son bras gauche pour tomber à terre par la suite. « Il ne savait pas où il était ni ce qu’il faisait ». Il était très désorienté, a-t-elle continué.
L’Halloween s’est transformé en cauchemar pour cette famille. Très vite, Braylen Carwell a été transporté à l’hôpital. Des analyses ont été effectuées, les résultats se sont révélés positifs à la méthamphétamine. A la suite de cet incident, le service de police de la ville a ouvert une enquête. Le père a signifié que son fils n’avait mangé que deux bonbons mais il a eu aussi des fausses canines et il a joué avec l’une d’elle. Les agents ont ramassé toutes ces sucreries avec ces fausses dents de vampire en plastique.
A cause de cette affaire de bonbon contenant de la drogue, la ville de Galion a lancé une alerte sur Facebook. Les forces de l’ordre ont ainsi appelé les parents à redoubler de vigilance et de contrôler ainsi toutes les friandises et les produits amassés par les enfants. A part ce cas de Braylen Carwell, aucun autre incident identique n’a été signalé jusqu’ici. En tout cas, le petit est encore retenu à l’hôpital pour des jours de convalescence mais ses parents affirment qu’il ne court plus aucun danger.
A 5-year-old boy tested positive for methamphetamine after trick-or-treating in a Galion neighborhood, outside of Mansfield. His family believes his treats may have been laced w/something. Police are investigating & collected the treats for testing. @wkyc https://t.co/Aqx6YtCN1R pic.twitter.com/RwTvK4l3oG
— Amani Abraham (@AmaniAbraham) 29 octobre 2018
(Source : Site 20minutes)