Levi Norwood, 17 ans, est arrêté en Virginie (Etats-Unis) samedi soir pour le meurtre de sa mère et de son petit frère de 6 ans.
Ce drame est survenu dans le comté de Fauquier en Virginie (Etats-Unis) samedi 15 février dernier. Un père de famille a découvert les corps sans vie de sa femme, Jennifer (34 ans), et de son fils cadet, Wyatt (6 ans).
En voyant son celui-ci rentrer au domicile familial, Levi Norwood (17 ans), lui a tiré également dessus. Le père, blessé, a réussi à s’échapper aux tirs mertriers de son fils. Le Washington Post a rapporté que l’homme a été conduit à l’hôpital dans un état stable.
D’énormes moyens ont été déployés pour retrouver le jeune meurtier. Celui-ci a été interpellé en plein vol de teinture pour cheveux, des vêtements et un sac à dos. Levi, qui avait les cheveux violets, voulait les teindre.
D’après les témoignages de ses camarades de classe au Liberty High School de Fauquier, Levi est un ado plutôt "gentil" et "amical avec tout le monde". Il voulait juste que personne ne touchait à ses cheveux violets. Il aurait, par ailleurs, déjà menacé de "luxer la mâchoire" de celui ou celle qui "toucherait sa crinière", rapporte Parismatch.com.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.