SIPA.com - Illustration
Un jeune Américain âgé de 17 ans est poursuivi pour avoir abattu ses parents. Les pompiers n’ont découvert les cadavres que le jeudi 21 novembre.
Le drame est survenu dans le comté d’Allegany, dans l’Etat de New York (Etats-Unis). D’après les informations relayées par le site d’information Urgence France qui cite le Buffalo News, un adolescent âgé de 17 ans répondant au nom de William J. Larson Jr. a assassiné ses parents. Il aurait ensuite vécu avec leurs corps pendant une quinzaine de jours, avant d’incendier la maison familiale.
Les soldats de feux ont découvert les dépouilles des deux adultes après être venus à bout du sinistre, jeudi 21 novembre. Les victimes auraient été abattues par balle. Et les soupçons étaient rapidement portés sur leur fils.
William J. Larson Jr. était "le garçon le plus poli que vous puissiez rencontrer", selon certains voisins. Sa mère aurait pourtant eu récemment quelques inquiétudes concernant son attitude, confie l’un d’entre eux. Il aurait abandonné le lycée quelques jours avant le meurtre de ses parents. Mais après le forfait, il n’avait montré aucun changement dans son attitude.
Il n’yavait eu aucune suspicion, car il arrivait souvent que le couple Larson s’absente de chez eux pendant de longues semaines. Le jeune homme est aujourd’hui inculpé de meurtre.
>>> Lire plus d’articles de faits divers monde sur Linfo.re