SIPA.com - Illustration
Un adolescent de 17 ans a été reconnu coupable du meurtre de son petit frère de deux ans et sa petite sœur de onze mois.
La semaine dernière, Nickalas Kedrowitz, âgé de 17 ans, a été condamné à 100 ans de prison dans l’Indiana, aux États-Unis. Le mineur avait été déclaré coupable du meurtre de son petit frère de deux ans et de sa petite sœur de 11 mois. Ces derniers sont morts de suffocation en 2017.
Une enquête a été ouverte après le décès des deux jeunes enfants. Les enquêteurs ont fait le lien entre leur grand frère et les deux victimes, lorsque leur mère a indiqué à la police que Nickalas Kedrowitz avait déjà tué un chaton dans le passé.
Au moment des faits, Nickalas Kedrowitz était âgé de 13 ans. Devant les enquêteurs, l’adolescent a rapidement avoué les crimes. Il leur a dit avoir étouffé son frère et sa sœur pour les libérer de "cet enfer". Le procureur a estimé que la peine était justifiée, car les crimes étaient prémédités. "Cela ne s’est pas fait dans un coup de chaud (...) Nous parlons en mois ici (...)", a-t-il commenté.
Selon la mère de l’accusé, Nickalas Kedrowitz aurait fait cet acte pour essayer de les sauver de leur beau-père abusif. "Il l’a vu être méchant avec les bébés. Il les enfermait dans la chambre pour essayer de les faire taire. C’est difficile à supporter, ce qui se passait, et je ne savais pas", a indiqué Christina McCartney à Fox 59.
> D’autres Actualités dans le Monde