Quelques mois après avoir donné un rein à son copain, la femme de 30 ans a été trompée et laissée par ce dernier.
Colleen Le a révélé ce qu’elle a vécu sur TikTok. Comme le rapporte TVA Nouvelles, elle a raconté que l’homme avec qui elle était en couple souffrait d’une maladie rénale depuis l’âge de 17 ans. Il a été dépendant de traitements de dialyse.
L’Américaine de 30 ans a ainsi envisagé de lui faire un don d’un rein et a fait un test pour voir si elle était compatible. Elle a donc décidé de lui donner un de ses reins après avoir reçu les résultats positifs.
Le journal note que la transplantation s’est déroulée très bien et les deux patients se sont vite remis sur pied. Pourtant, 10 mois après l’opération, son copain a trompé Colleen Le. Effectivement, il est allé à un enterrement de vie de garçon à Las Vegas (Etats-Unis) avec ses amis d’église et est sorti avec une autre femme. En revenant du voyage, il a avoué à sa copine qu’il l’avait trompée. Cette dernière lui a pardonné, mais il l’a laissé en précisant que si c’était dans le plan de Dieu, il finirait par les réunir.
Son copain a ensuite bloqué la trentenaire sur les réseaux sociaux. En outre, il aurait affirmé que la seule raison pour laquelle son ex-copine aurait accepté de faire le don serait pour bien paraître. De nombreux internautes ont soutenu la jeune femme en saluant son courage et son altruisme.
> A lire aussi : Santé : ce produit est dangereux pour les reins