John Minchillo/AP/SIPA
Une fusillade a éclaté jeudi dans une banque du quartier d’affaires de Cincinnati, dans l’État de l’Ohio. Quatre personnes, dont l’assaillant, ont été tuées et deux autres ont été blessées.
Un homme a ouvert le feu jeudi dans une banque de Cincinnati, dans l’État de l’Ohio. L’assaillant a pu entrer sur le lieu par l’aire de livraison avant de se digérer dans le hall d’entrée. Quatre personnes, dont le tireur, ont perdu la vie dans cette attaque. Deux autres personnes ont également été blessées.
Quatre policiers sont intervenus sur place dès le début des coups de feu. Ses motivations et son identité restent pour l’heure inconnues.
"Le tireur est mort abattu par la police après un échange de coups de feu", a indiqué Eliot Isaac, chef de la police de Cincinnati.
3 Dead, 2 Injured in Cincinnati Shooting - LIVE COVERAGE https://t.co/Q4Yzoo7fH2 via @YouTube #Cincinnati #CincinnatiShooting
— Cecil Choate (@Cecil3695Cecil) 6 septembre 2018
La police a bouclé une partie du centre-ville pendant environ une heure après les tirs. Du côté des blessés par balle, leur état de santé n’a pas été communiqué.
"L’accident aurait pu être bien pire si les policiers qui se trouvaient dans les environs n’avaient pas réagi aussi rapidement", avait indiqué le maire de la ville John Cranley.
Lors d’une conférence de presse, le maire a rappelé que le tireur avait tiré sur des victimes innocentes.
>> À lire aussi : Etats-Unis : une fusillade a fait plusieurs morts dans un journal près de Washington
(Source : RTL)