Google Maps
Le petit garçon a échappé à la surveillance de sa mère, dimanche 27 mars, alors qu’il jouait dans le jardin de leur maison dans le comté de Putnam, en Floride. Vingt-quatre heures après sa disparition, son corps a été retrouvé dans une fosse septique.
Dimanche après-midi, José Lara, un petit garçon âgé d’un an, a disparu alors qu’il s’amusait dans le jardin de la maison familiale dans le comté de Putnam, en Floride. Pendant ce temps, sa mère s’occupait de son frère. Lorsqu’elle s’est rendu compte de l’absence de José, elle s’est mise à le chercher dans les alentours, en vain.
La maman du garçonnet a alors décidé de contacter les secours. Une opération de recherche a été aussitôt lancée avec des équipes de limiers. Le lendemain après-midi, soit 24 heures plus tard, le corps sans vie de José a été retrouvé dans une fosse septique, dans une zone couverte de broussailles.
A un moment donné, dans le passé, cette fosse septique était couverte avec un morceau de bois. Le shérif du comté de Putnam, Gator DeLoach, a affirmé qu’il y avait "un morceau de contreplaqué", mais qui était apparemment "pourri". Le bambin est vraisemblablement tombé en marchant dessus.
> Nos articles de faits divers dans le monde.