Du haut de ses 68 ans, Donald Gorske a été sacré ’Roi du Big Mac’. Il détient le record du plus grand nombre de Big Mac en 50 ans.
Donald Gorske est entré dans l’histoire. Détenteur du record du plus grand mangeur de Big Mac depuis 1999, l’Américain de 68 ans vient de s’en emparer cette année. Ce grand fan de sandwich estime avoir ingurgité plus de 32 000 hamburgers en 50 ans. Depuis 1972, il aurait mangé deux Big Mac par jour, presque tous les jours. En tout, il a mangé 32 340 Big Mac. Avec ce chiffre, il voit son nom se glisser au sein du Guiness World Records. Ce fidèle client de McDonald’s a conservé tous les tickets et emballages pour faire valider son record. Malheureusement, quelques tickets ont disparu dans les années 1990 suite à une tornade.
Comme il l’a expliqué dans une vidéo partagée sur le compte Twitter du Guiness World Records, son premier coup de foudre avec le Big Mac s’est produit en 1972, alors qu’il était au volant de sa première voiture. "J’ai eu ma première voiture, j’ai conduit vers McDonald’s, j’ai commandé mes trois premiers Big Mac et je les ai mangés dans ma voiture. C’est là que je me suis dit que j’allais sûrement manger ça pour le reste de ma vie", a-t-il raconté.
Today’s the day for Don Gorske !
He has eaten a Big Mac from @McDonalds EVERY DAY for the last 50 YEARS !
Here’s his story pic.twitter.com/L93K32RI6v
— Guinness World Records (@GWR) May 17, 2022