Katie Miller est le deuxième cas confirmé du nouveau coronavirus à la Maison-Blanche cette semaine. Le vice-président américain, Mike Pence, et le président américain, Donald Trump, sont négatifs au virus.
Des médias et des sources officielles ont indiqué, vendredi 8 mai, que la porte-parole du vice-président américain Mike Pence, Katie Miller, a été testée positive au Covid-19. Dans un message sur son compte Twitter dans la soirée de vendredi, Mme Miller a assuré le peuple américain de son état de santé. "Je vais bien et j’ai hâte de reprendre le travail", a-t-elle écrit.
Lors d’une conférence devant des élus républicains vendredi, le président américain Donald Trump n’a pas cité de nom. Toutefois, il avait fait référence à Katie Miller, tout en indiquant qu’elle travaillait dans les relations avec la presse. Elle est la deuxième personne testée positive au sein de la Maison-Blanche cette semaine. Le premier est un militaire de la Marine au service de Donald Trump, rapporte Le Figaro.
Donald Trump et Mike Pence se font tester tous les jours et sont jusqu’ici négatifs au virus. Le président américain est, par ailleurs, très critiqué pour son refus de porter un masque en public, malgré les conseils de ses experts sanitaires.
>>> A lire aussi : Coronavirus aux Etats-Unis : 1 635 décès supplémentaires en 24 heures