Un père de famille de 33 ans est soupçonné d’infanticides et d’avoir tué sa femme enceinte.
Cet incident dramatique est survenu dans le Colorado. Mardi 21 aout, Christopher Watts a comparu devant le tribunal pour les meurtres de son épouse et de ses deux fillettes. Le père de famille a commencé par accuser son épouse enceinte, Shanann Watts, âgée de 34 ans, du double infanticide.
Avant la découverte des corps de la mère de famille et de ses petites filles, le père de famille a lancé un appel à sa femme supposée disparue avec les enfants. Le suspect est accusé de neuf infractions pénales dont trois assassinats, d’interruption illégale de grossesse et de manipulation illégale de cadavres.
>>> Une mère étouffe son bébé avec un sac en plastique et laisse le cadavre dans son véhicule
Jeudi dernier, le corps sans vie de Shanann Watts a été découvert enterré sur un site industriel où le mari travaillait. Quant aux corps des fillettes, Celeste, 3 ans, et Bella, 4 ans, ils ont été retrouvés dans une citerne de carburant se trouvant sur le même site.
Lors de sa garde à vue, Christopher Watts a raconté avoir vu sa femme sur un moniteur vidéo de surveillance parentale, en train d’étrangler Celeste. Bella quant à elle, aurait été déjà allongée sur le lit, morte étranglée. Il a confié, sous l’emprise de la colère, avoir étranglé sa femme et aussi s’être débarrassé des trois corps.
Selon le compte rendu d’enquête, le père de famille aurait une liaison à une collègue de travail. Il aurait annoncé à son épouse, la nuit du 13 août, qu’il allait arrêter de voir ladite collègue. Les Watts s’affichaient comme une famille heureuse sur les réseaux sociaux.
Source : rtl.fr
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.