Un Américain est accusé de cannibalisme, il aurait d’abord violé et poignardé son ex avant de dévorer des parties de son corps dont le cœur et le cerveau.
Les faits remontent en 2014 quand Joseph Oberhansley a été arrêté dans l’Indiana, aux Etats-Unis, pour le meurtre de son ancienne petite amie, Tammy. Le mis en cause est suspecté d’avoir violé la victime avant de la poignarder à mort. Il se serait ensuite mis à manger le cœur et le cerveau de son ex.
Le suspect est accusé de cannibalisme. Après son arrestation, le suspect est immédiatement placé dans un hôpital spécialisé. Après plusieurs examens psychiatriques et de longues analyses, les spécialistes ont estimé que le meurtrier était "en pleine possession de ses capacités mentales lors des faits". De ce fait, M. Oberhansley peut donc être jugé.
>>> Russie : un couple soupçonné d’avoir tué une femme pour la manger
De son côté, le procureur en charge de l’affaire a déclaré qu’"il est grand temps que la famille de la victime voit la justice". Lors d’une audience datant du 9 aout, le prévenu a déclaré être "Zeus" et ne s’est pas vraiment expliqué sur son geste.
Il a aussi avoué "en avoir marre d’être enfermé dans une cage" et souhaite être exécuté. Lors de cette audience, le suspect ne semblait pas être très sain d’esprit comme l’ont affirmé les médecins. Une nouvelle audience est prévue à la fin du mois de septembre.
Source : francesoir.fr
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.