Hans-Maximo Musielik/AP/SIPA - Illustration
Après avoir découvert qu’il n’était pas le père biologique de celui qu’il prenait pour son fils, un habitant du Tennessee, aux Etats-Unis, s’est laissé emporter par la colère. Il a battu le bambin à mort.
Les faits se sont produits le 12 avril à Memphis, dans le Tennessee (Etats-Unis). En apprenant que l’enfant qu’il croyait être son fils n’était pas le sien, un homme identifié par les autorités comme étant Jose Agurcia-Avila était fou de rage. Il s’en est pris au petit garçon de 4 mois.
Lorsque la mère du bambin est rentrée au domicile familial, elle a découvert le petit inanimé et a alors appelé les secours. Arrivés sur place, ces derniers ont emmené la victime dans un état très critique à l’hôpital. Il est malheureusement décédé, rapporte Fox8. D’après les résultats de l’autopsie, l’enfant avait subi un traumatisme crânien. Il aurait également eu des côtes fracturées.
Inculpé de meurtre, Jose Agurcia-Avila a été arrêté et placé en détention provisoire. Il serait déjà défavorablement connu des services de police.