Antenne Réunion
Le fils des propriétaires d’une supérette du Massachusetts (Etats-Unis) a découvert un ticket de jeu à gratter qui n’avait pas complètement été gratté. Après avoir terminé le jeu, il s’est aperçu qu’il s’agissait d’un billet gagnant à un million de dollars, soit plus de 816.000 €. Plutôt que de le garder pour lui et sa famille, il a retrouvé la personne qui l’avait acheté pour lui remettre, rapporte l’agence Associated Press.
« J’étais pressée, alors je l’ai gratté en vitesse, et comme il ne me semblait pas que c’était un ticket gagnant, je l’ai jeté », a-t-elle confié, relayée par Ouest-France. Ce n’est que le 26 mars qu’Abhi Shah, le fils des propriétaires de la supérette, a trié les tickets jetés à la poubelle et qu’il a découvert ce jeu.
Lorsqu’il s’est rendu compte que ce ticket valait un million de dollars, il a hésité. « D’un côté, j’avais un million de dollars à portée de main. De l’autre, je voulais faire une bonne action », a raconté ce trentenaire. Finalement, sa générosité l’a emporté et il a décidé de retrouver cette cliente.