Pixabay/JerOme82
Les faits se sont déroulés mardi 17 septembre, dans l’Etat de New York (Etats-Unis).
Une scène peu concevable s’est produite dans l’Etat de New York, aux Etats-Unis, dans la soirée du mardi 17 septembre. Une voiture a foncé dans le hall d’entrée de la tour ’Trump Plaza’, comme le rapporte plusieurs médias américains relayés par l’agence de presse Sputnikfrance.
Alertés, les secours se sont dépêchés sur les lieux. Aucune victime n’a été déplorée et les dégâts matériels semblent peu importants, ont précisé ces mêmes sources.
Sur son compte Twitter, le journaliste de la chaîne CBS News, Tony Aiello a posté plusieurs vidéos. Les images ont montré la voiture ainsi que les conséquences de la collision.
Damaged car being removed from Trump Plaza New Rochelle. Totaled, obviously. pic.twitter.com/jZx3QylX1u
— Tony Aiello (@AielloTV) 18 septembre 2019
Dans sa publication, le journaliste a indiqué que le conducteur était sorti de son véhicule pour aller s’asseoir dans un des canapés à l’intérieur de l’hôtel, sans dire un mot. Une information confirmée par des témoins, selon l’agence de presse.
Workers at Trump Plaza New Rochelle say after car plowed into lobby, make driver got out and took a seat on a sofa. Said nothing. Several injuries but none are life threatening. pic.twitter.com/kJz1FRy5ra
— Tony Aiello (@AielloTV) 18 septembre 2019