Mike Eliason/AP/SIPA
John Eisenman, âgé de 60 ans, a tué le compagnon de sa fille Aaron Sorenson. Ce dernier vendait l’adolescente pour 1 000 dollars aux trafiquants sexuels.
Aaron Sorenson, âgé de 19 ans, a été porté disparu depuis le mois de novembre 2020 aux Etats-Unis. Comme le rapporte Closer, le corps sans vie de ce jeune homme a été retrouvé dans le coffre d’une voiture en octobre. Il avait les mains et les chevilles attachées ainsi que la bouche recouverte de ruban adhésif. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que le véhicule appartient à Brenda Kross, la fiancée de John Eisenman. Cet homme de 60 ans est le père de la petite amie d’Aaron. Il a été interpellé le 29 octobre dernier.
La police a indiqué que John Eisenman a enlevé le jeune homme avant de l’attacher et de le placer dans le coffre d’une voiture. Il a par la suite frappé la victime à la tête avec un parpaing, puis l’a poignardée à plusieurs reprises. Ce père de famille a abandonné la voiture dans un endroit reculé du comté de North Spokane (Washington).
Sur le récit de NBC, le magazine relate que le sexagénaire aurait découvert en octobre 2020 qu’Aaron Sorenson vendait sa fille pour 1 000 dollars dans le cadre d’un trafic sexuel à Seattle.
Ainsi, il a planifié tout seul l’enlèvement et l’assassinat du jeune homme.
Il a été arrêté grâce au témoignage d’un voisin de sa fiancée affirmant que John Eisenman aurait raconté qu’il avait tué quelqu’un et qu’il avait abandonné le corps dans un coffre. Ce père de famille est apparu devant la justice lundi 1er novembre. Sa caution de l’accusé est fixée à un million de dollars, selon Paris Match. Des internautes réclament la libération du père héros.
> Lire d’autres faits divers dans le monde