Pixabay
Un jeune américain a empoisonné ses collègues avec de la drogue pour lutter contre les "énergies négatives" au bureau.
Un Américain de 19 ans a travaillé dans une agence de location de voitures au Missouri, aux Etats-Unis. En trouvant que l’ambiance au bureau n’était pas vraiment à son goût, le jeune homme a eu la "bonne volonté" de détendre un peu l’atmosphère. Pourtant, au lieu d’utiliser des méthodes classiques comme les team-buildings ou les moments de détente, il a usé un tout autre moyen, d’après RTL.
D’après ABC7, le jeune homme a ainsi drogué plusieurs de ses collègues en ajoutant du LSD dans leurs bouteilles d’eau et leur café. Et les résultats ont été désastreux. Sous les effets de cette puissante drogue, certains d’entre eux ont pris d’étourdissements et de tremblements. Ils ont dû être ainsi hospitalisés puis rentrés chez eux après que ces effets soient dissipés.
De son côté, le jeune homme a été interpellé par la police et il a reconnu les faits. Il a ainsi affirmé vouloir enlever "les énergies négatives" de ces collaborateurs. Dans le cadre de l’enquête, les boissons empoisonnées ont été examinées. Si ces tests sont positifs, le suspect pourra être accusé de possession de drogue mais, aussi d’agression. Les motifs d’accusation dépendront ainsi des résultats des analyses.
>>> A lire aussi : Nouvelle hausse de la quantité de cannabis saisie en France