Susan Walsh/AP/SIPA
L’auteur de cette fusillade survenue vendredi après-midi près de Milwaukee, dans l’État américain du Wisconsin n’a pas été identifié. Selon la police, il s’agit d’un "homme blanc qui a la vingtaine ou la trentaine".
Une fusillade a eu lieu vendredi après-midi dans un supermarché près de Milwaukee (Wisconsin) aux Etats-Unis. Selon les médias locaux cités par RTL, le drame a fait au moins huit blessés. La gravité de leurs blessures n’a pas été déterminée. "Sept adultes et un adolescent ont été transportés à l’hôpital", ont déclaré les autorités sans donner plus de précisions sur leur état de santé. Interrogé par ABC News, le maire de Wauwatosa, Dennis McBride, a affirmé que leur vie n’était pas en danger.
Plus de 40 véhicules de police ont été mobilisés sur place à la suite de cette fusillade qui s’est produite dans une banlieue. Des ambulances sont arrivées sur les lieux pour transporter les personnes blessées. A l’arrivée des secours, le tireur s’est échappé et est toujours recherché, a affirmé la police de Wauwatosa dans un communiqué. Les forces de l’ordre ont demandé à la population de rester éloigné du lieu de la fusillade, car le danger n’était pas écarté. L’identité du tireur reste inconnue, mais d’après la police, il s’agirait d’un homme blanc âgé d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années.
Lire toute l’actualité aux Etats-Unis
Police are actively investigating an incident at Mayfair Mall. The mall is currently closed. Please use alternate routes to get through the area. For the most accurate information, follow our official social media on Facebook and Twitter.
— Wauwatosa Police (WI) (@WauwatosaPD) November 20, 2020