SYSPEO/SIPA
Les cheveux de la jeune femme âgée de 26 ans ont provoqué son décès ce mardi 30 août à l’aéroport de La Nouvelle-Orléans (Etats-Unis).
Une employée de l’aéroport de La Nouvelle-Orléans (Etats-Unis) est décédée ce mardi 30 août en plein travail. La jeune femme de 26 ans qui travaillait en tant que bagagiste était happée par un tapis à bagages. Elle était en train de décharger les bagages d’un avion de la compagnie Frontier Airlines lorsque l’accident a eu lieu. Selon les informations du Daily Mail repris par BFMTV, ses cheveux se seraient "emmêlés" dans un tapis roulant servant à déplacer les valises. Jermani Thompson aurait ensuite été happée et "scalpée" par le mécanisme, et ses collègues n’ont pu rien faire pour la sauver.
Après le drame, Jermani Thompson a été immédiatement conduite à l’hôpital le plus proche où elle a succombé à ses blessures. Son décès a été confirmé par un porte-parole de l’aéroport Louis Armstrong. "Nous sommes profondément attristés par la perte tragique de Jermani Thompson, membre de l’équipe d’assistance au sol de GAT Airline", a réagi l’un des responsables de l’aéroport, cité par le Daily Mail. Il a ensuite présenté les condoléances à sa famille et à ses amis, ainsi qu’à ses partenaires de GAT et Frontier Airlines au nom de l’aéroport international Louis Armstrong de la Nouvelle-Orléans. "Jermani faisait partie de la famille de l’aéroport, et nous continuerons à nous soutenir mutuellement de toutes les manières possibles pendant cette période difficile.", a-t-il conclu.
> A lire aussi : Paris : un ouvrier meurt, happé par une foreuse à la gare d’Austerlitz