Le corps sans vie de la fillette de 5 ans avait été découvert dans une maison abandonnée.
Les faits ont eu lieu dans l’état de Géorgie, aux États-Unis. Kamarie Holland, âgée de 5 ans, avait disparu au début du mois de décembre. Pour la retrouver, la police a lancé un vaste dispositif. Après des jours de recherche, le corps de la fillette avait été retrouvé dans une maison abandonnée à Phenix City, dans l’état voisin de l’Alabama.
A la télévision, la mère de la petite fille était apparue en larmes. Elle a juré ne pas être responsable de la disparition et du décès de son enfant. "Je suis une maman. Je n’avais rien à voir avec cela. Elle était ma vie. Je vivais pour elle tous les jours. Elle était ma seule fille. J’ai 3 garçons et elle", a-t-elle indiqué.
Selon l’enquête, la mère de famille, Kristy Siple, avait en réalité vendu sa fille à un homme de 37 ans, Jeremy Tremaine Williams, pour des relations sexuelles. Après avoir violé la fillette, le trentenaire l’a étranglée à mort. Mr Williams a ensuite caché son cadavre dans une maison abandonnée.
La police a interpellé Kristy Siple et Jeremy Tremaine Williams, relate le site faitsdivers.org. Ils ont été incarcérés sans possibilité de libération sous caution. Le trentenaire risque la peine de mort.
> Lire aussi d’autres Faits-divers