Richard Maedge avait disparu dans l’Illinois (Etats-Unis) en avril 2022. Sa femme a découvert son corps chez eux huit mois plus tard, en cherchant les décorations de Noël dans une armoire.
Jennifer Maedge, une habitante de l’Illinois (États-Unis), avait signalé la disparition de son mari, Richard Maedge, le 27 avril 2022. Une enquête avait été alors ouverte, en vain. La police n’avait trouvé aucune trace de cet homme.
Pour préparer Noël en décembre, Jennifer est allée chercher des décorations dans une armoire. En ouvrant le placard où les objets étaient entreposés, elle a fait une découverte macabre. C’était le corps de son partenaire, rapporte le New York Post.
Sous le choc, Jennifer a avisé les autorités. "J’avais décidé de mettre le sapin de Noël, et je cherchais un sac de décorations. C’est là que j’ai découvert son corps", a-t-elle raconté, selon le média américain.
Richard Maedge se serait apparemment donné la mort après un différend avec l’une de ses sœurs concernant la garde de leur père, atteint de démence. Jennifer et ses voisins se plaignaient d’une odeur nauséabonde provenant de la maison durant des mois, mais pensaient que c’était un reflux des eaux usées.
> Nos articles de faits divers dans le monde