Une Américaine a décroché le jackpot de 146 000 dollars (142 000 euros) après avoir misé 20 dollars "sans enthousiasme" dans un jeu en ligne de la loterie du Kentucky, aux États-Unis.
La chance a souri à Crystal Dunn, une habitante du Kentucky, aux Etats-Unis. L’Américaine a remporté la coquette somme de 146 000 dollars (142 000 euros) le 7 juillet dernier, à la loterie rapporte Yahoo citant une information du Washington Post. La quadragénaire a décroché le jackpot après avoir misé 20 dollars "sans enthousiasme" dans un jeu en ligne de la loterie de son État. Après avoir récupéré son chèque, elle a choisi de faire une bonne action en s’arrêtant au supermarché de son quartier.
Crystal Dunn n’a pas eu le même réflexe de nombreux gagnants à la loterie en dévalisant les boutiques ou en se faisant plaisir. L’Américaine a choisi d’acheter 20 cartes-cadeaux de 100 dollars chacune et de les distribuer à des clients au supermarché. "Je viens de recevoir ce cadeau incroyable et je voulais le partager", a-t-elle lâché. "Peu importe la vie que vous menez, vous avez le choix et vous pouvez prendre des décisions pour l’améliorer et avoir un impact positif sur la vie des autres", a ajouté la gagnante.
> A lire aussi : États-Unis : elle gagne au loto grâce à un rêve
Le geste de Crystal Dunn a surpris les responsables de la Kentucky Lottery d’autant plus qu’elle n’a pas gagné des millions de dollars. "Elle a eu la prévoyance de prendre 2 000 dollars et d’aller faire la journée de vingt personnes au hasard dans cette épicerie", se félicite Chip Polston, l’un des responsables de la loterie. En ce qui concerne ses projets personnels, la quadragénaire envisage tout de même d’acheter une nouvelle voiture et de réaliser quelques travaux dans la maison.