Google Maps
Dans la matinée du dimanche 19 janvier, une fusillade a eu lieu à Honolulu, la capitale d’Hawaï. Les coups de feu ont tué au moins deux agents de police et blessé une autre personne, toujours parmi les forces de l’ordre.
Deux policiers ont été tués et un autre blessé dans la capitale de l’archipel hawaïen (Etats-Unis), dans une fusillade survenue dimanche matin, affirment les autorités locales. Les deux forces de l’ordre étaient dans un état critique et n’ont malheureusement pas survécu.
Un homme aurait en fait ouvert le feu sur ces policiers après avoir été évincé d’un logement dans le secteur cossu de Diamond Head, selon les informations du portail Hawaii News Now (HNN), relayées par Le Journal de Montréal. Il aurait ensuite mis le feu à l’immeuble avant de prendre la fuite.
D’après des témoins de la scène, les flammes se seraient propagées vers au moins quatre bâtiments voisins. Une équipe de pompier a été dépêchée sur place pour contrôler la situation. Des dizaines de policiers se sont également rendus sur les lieux. Une enquête a été ouverte afin de déterminer ce qui s’est réellement passé.
NEW : Drone footage shows multiple homes on fire after shooting and stabbing at a home in Honolulu ; at least 2 police officers killed, 1 person critical, suspect’s condition unknown pic.twitter.com/cg2Eq69GV4
— BNO News (@BNONews) 19 janvier 2020
>>> Lire plus d’aticles de faits divers dans le monde.