Google Map
Cette découverte macabre a été faite dans le comté d’Effingham, en Géorgie aux Etats-Unis. L’un des corps des deux adolescents n’a pas été vu depuis 2016.
Le village rural de Guyton dans le comté d’Effingham, en Géorgie aux Etats-Unis a été le théâtre d’une scène effroyable. Deux cadavres d’adolescents ont été retrouvés, jeudi dernier, dans le jardin d’Elwyn Crocker, leur père. Agé de 49 ans, ce dernier travaillait récemment comme père Noël dans un supermarché du sud des États-Unis. L’un des corps des deux mineurs est celui d’un adolescent qui n’a pas été vu depuis 2016 et sa disparition n’a pas été signalée. Une autopsie a été réalisée afin de déterminer les causes et les dates de leur mort.
Tout a commencé après qu’une personne inquiète a signalé la disparition de sa fille Mary, 14 ans, depuis octobre. Des policiers sont alors intervenus le 20 décembre dans la maison d’Elwyn Crocker. Interrogés par les forces de l’ordre, les adultes sur place avaient donné des versions contradictoires. D’après 20 Minutes, ils ont affirmé que la jeune fille était partie vivre avec sa mère en Caroline du Sud. Le père de famille a fini par vendre la mèche en orientant les enquêteurs vers son jardin. Le corps de l’adolescente et celui de son frère également prénommé Elwyn y étaient alors enfouis.
A lire aussi : Etats-Unis : découverte macabre dans un funérarium
Elwyn Crocker et trois membres de sa famille ont été interpellés et inculpés pour dissimulation de cadavres et cruauté sur mineurs, a déclaré dans un communiqué le shérif. Le père Noël a été inculpé avec sa femme Candice Crocker, 33 ans (belle-mère des adolescents), sa belle-mère Kim Wright, 50 ans, et le compagnon de cette dernière Roy Anthony Prater, 55 ans. Des chefs d’accusation supplémentaires pourraient être prononcés une fois que la cause des décès sera connue.