Appelés sur un incendie, des pompiers de Washington y ont découvert onze enfants malnutris et extrêmement sales.
Les faits ont eu lieu le 2 janvier dernier à Washington, aux États-Unis. Les pompiers ont été alertés pour intervenir après qu’un incendie s’est déclaré dans l’arrière-cour de la maison.
Arrivés sur les lieux, ils ont été bloqués dehors. Selon Paris Match, citant les pompiers, une femme ne voulait pas leur ouvrir la porte. Ensuite, un homme est venu l’aider en leur demandant de rester loin. Au final, la femme a ouvert la porte et laissé sortir les enfants.
Onze enfants malnutris et extrêmement sales sont sortis de la maison. D’après les pompiers, ils mettaient des vêtements qui ne convenaient pas à l’hiver. L’un d’entre eux était même complètement nu.
"Les enfants étaient à différents stades de malnutrition et semblent avoir été abusés", disaient-ils. Tous les enfants ont été placés sous la protection des services sociaux.
Après avoir maîtrisé le feu de l’arrière-cour, les pompiers sont entrés dans l’habitation. Ils ont qualifié le lieu de maison de l’horreur. Le salon était recouvert d’ordures. Des mégots de cigarettes traînaient sur le sol. De la nourriture pour homme et pour chien, ainsi que des excréments remplissaient les pièces, révèlent-ils.
"Un mur de la cuisine de la maison était même taché d’excréments. Dans une chambre située au rez-de-chaussée, nous avons découvert des vêtements pleins d’excréments jetés par terre", ajoutent-ils.
> Lire aussi d’autres Actualités dans le Monde