Un drame bouleversant a marqué mardi le comté de Broward, en Floride (États-Unis). Deux enfants ont été ensevelis dans le sable alors qu’ils s’amusaient sur une plage.
Dans l’après-midi du mardi 20 février, un garçon de 7 ans et sa petite sœur de 5 ans se sont amusés sur une plage de Lauderdale-by-the-Sea dans comté de Broward, en Floride (États-Unis). D’après les médias, un accident s’est produit alors qu’ils creusaient un trou dans le sable.
Les deux enfants sont tombés dans le trou, d’une profondeur "d’environ 2 m", et ont été ensevelis par le sable, selon les informations rapportées par la Cadena Ser. Témoins du drame, des baigneurs se sont précipités pour leur venir en aide en attendant l’arrivée des secours sur les lieux.
Malgré l’intervention rapide, le destin en a décidé autrement. La petite fille est malheureusement décédée, tandis que son frère lutte encore pour sa vie à l’hôpital, notent nos confrères de L’Indépendant.
Muere una niña de 5 años tras caer en el agujero que cavaba en una playa junto a otro niño de 7, que está gravehttps ://t.co/tlboNi1nWA
— Cadena SER (@La_SER) February 21, 2024
> Voir plus d’articles de faits divers dans le monde