Une grand-mère rendant visite à ses petits-enfants a découvert que sa petite-fille a été maltraitée et que son petit-fils était absent. Les policiers ont découvert le corps en décomposition de l’enfant de 6 ans.
Une grand-mère nommée Karen s’est battue depuis un an pour obtenir la garde de ses petits-enfants, âgés tous les deux de six ans. Après avoir reçu un droit de visite, elle s’est rendue à Moro dans l’Arkansas (Etats-Unis) vendredi 16 décembre. A noter que les deux enfants habitent avec leur mère, Ashley Roland, 28 ans, en concubinage avec Nathan Bridges, 33 ans.
Arrivée au domicile familial, la grand-mère a découvert que sa petite-fille a été maltraitée et elle était dans un état terrible : ses cheveux ont été coupés, elle marchait à peine et semblait très amaigrie. Elle a également constaté l’absence de son petit-fils qui est allé chez son ami, d’après sa mère.
Karen a décidé d’emmener la fillette à l’hôpital et les médecins ont découvert que le corps de l’enfant a été recouvert de nombreuses brûlures, plus ou moins cicatrisées. Par ailleurs, plusieurs de ses côtes étaient fêlées et elle souffrait également de malnutrition. La grand-mère a alerté la police qui a immédiatement recherché le petit garçon. Les forces de l’ordre ont malheureusement retrouvé son corps en décomposition sous le sol du couloir de la maison de sa mère.
Le département de la sécurité publique de l’Arkansas a donné plus de précisions sur ce terrible drame. "D’après les premières constatations, on pense que le garçon est mort des suites de blessures subies dans la maison, peut-être il y a trois mois", a-t-il supposé. Ashley Roland et Nathan Bridges ont été interpellés. Ils sont accusés de meurtre qualifié, d’abus sur un cadavre, de falsification de preuves matérielles et de mise en danger du bien-être d’un mineur.
Sources : New York Post, Yahoo Actualités
> A lire aussi : Mort d’un enfant dans le Var : mise en examen de la mère et son compagnon
> Lire d’autres actualités aux Etats-Unis