Mike Eliason/AP/SIPA
Le cadavre du nouveau-né était emballé dans un sac en plastique et caché dans le mur de leur maison.
Les policiers et les services de protection de l’enfance ont fait irruption au domicile d’Alan Hollis et de Kylie Wilt, en Pennsylvanie (États-Unis), la semaine dernière. Ils étaient à la recherche du bébé, âgé de 12 mois, du couple. Les services sociaux s’inquiétaient de l’absence du nourrisson.
Quand les policiers commençaient à interroger la mère de 25 ans, elle a montré le mur de la maison indiquant que le bébé y était. Selon ses dires, l’enfant est décédé en février dans leur précédente maison.
Dans leur nouvelle maison, Kylie Wilt a emballé le cadavre de son bébé dans un sac en plastique, placé dans une boîte, avant de le mettre dans le trou d’un mur, qu’elle a ensuite bouché. "Nous n’avions pas les moyens de payer un enterrement", a-t-elle confié aux agents de police.
Une voisine de l’ancienne maison du couple a confié entendre le bébé pleurer tout le temps jusqu’à ce que les pleurs s’arrêtent un jour. Elle s’est inquiétée et a averti la police. A sa naissance, le bébé avait été testé positif au THC, l’ingrédient psychoactif du cannabis. Comme le rapporte faitsdivers.org, Kylie Wilt et Alan Hollis ont été interpellés et placés en garde à vue.
> Lire aussi d’autres Faits-divers