capture d'écran Twitter
Dans l’État américain du Nouveau-Mexique, sept personnes ont été tuées dans la collision entre un semi-remorque et un bus, jeudi en début d’après-midi.
La police locale a annoncé qu’au moins sept morts sont à déplorer après une collision entre un autocar et un camion semi-remorque. Ce dramatique accident est survenu, jeudi en début d’après-midi, au Nouveau-Mexique, dans le sud des Etats-Unis.
Four people were killed and dozens were injured in a head-on crash involving a Greyhound bus and a tractor-trailer in northwestern New Mexico, officials said https://t.co/AHnF0fnopH pic.twitter.com/cpj12EOEpc
— CNN (@CNN) 31 août 2018
>>> Accident mortel au Guillaume St-Paul : une septuagénaire succombe à une crise cardiaque
Cause de l’accident mortel
Un semi-remorque ayant fait une sortie de route, a percuté de plein fouet un autocar transportant à son bord 49 personnes. Le camion a provoqué cet accident de la route à cause d’un pneu qui s’est éclaté. Le véhicule en difficulté a alors heurté le bus roulant dans la direction opposée.
L’ensemble des passagers à bord du bus ont tous été blessés. Six d’entre eux avec des blessures légères, sont pris en charge sur place tandis que le reste a du être conduit à l’hôpital.
Source : ouest-france.fr
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.