SIPA.com - Illustration
Une tuerie a éclaté à Maryland aux Etats-Unis jeudi 20 septembre. Le bilan fait état de quatre morts dont la coupable présumée des tirs.
Une nouvelle fusillade a fait quatre morts jeudi dans l’Etat de Maryland au Nord Est des Etats-Unis. Une femme de 26 ans a tiré sur ses collègues dans un centre de distribution de la chaîne de pharmacies Rite Aid, à Perryman, selon LCI. Elle a ainsi tué trois personnes et blessé trois autres. Après son forfait, elle a retourné l’arme contre elle. Touchée à la tête, elle a succombé à l’hôpital. Le shérif Gahler a confirmé ces faits durant une conférence de presse avant d’affirmer que la femme a agi seule.
A la suite de cette fusillade, la police a fait une perquisition dans la maison de la coupable présumée. Elle a utilisé un pistolet Glock, une arme de poing très fiable. Elle avait acheté légalement cette arme avec plusieurs chargeurs. La police a indiqué qu’une telle fusillade peut arriver à tout endroit et à tout moment.
« Pour l’instant, on n’a pas encore de mobile », a souligné le shérif Gahler. La jeune femme a occupé le poste d’intérimaire dans cette société de distribution, a-t- il continué, selon LCI. Une source proche des forces de l’ordre a évoqué que la cause de cette tragédie pourrait être un contentieux professionnel, des litiges au sein de l’entreprise, selon Reuters.