Kirsty Wigglesworth/AP/SIPA
"Il y a cinq mois, j’ai accueilli un nouveau bébé dans ce monde. Elon Musk est le père", a écrit l’influenceuse conservatrice Ashley St. Clair sur X.
Vendredi 14 février, l’influenceuse conservatrice Ashley St. Clair a créé la surprise en publiant un post sur X. Elle a annoncé la naissance de son bébé qu’elle aurait eu avec le milliardaire, rapporte Le Point. "Il y a cinq mois, j’ai accueilli un nouveau bébé dans ce monde. Elon Musk est le père", a-t-elle écrit. Selon elle, ce nourrisson est le fruit d’une relation jusque-là gardée secrète.
Lors d’une interview au New York Post, l’influenceuse a raconté que sa relation avec le patron de Tesla et SpaceX aurait commencé en mai 2023 après qu’Elon Musk lui a envoyé un message privé. Une série d’échanges aurait eu lieu par la suite, avant leur première rencontre au siège de Twitter, à San Francisco.
Ashley St. Clair a expliqué avoir gardé le secret pour protéger son enfant. Cependant, la pression des médias qui étaient sur le point de divulguer l’information l’aurait poussé à parler. "Il est devenu clair que les médias à sensation ont l’intention de le faire, quel que soit le préjudice que cela pourrait causer", a-t-elle souligné. Elle a précisé qu’elle aurait préféré ne pas avoir à faire de déclaration, car à son avis, les enfants devraient être "hors de portée des journalistes".
> A lire aussi : Quand Elon Musk évoque les finances publiques aux côtés de Donald Trump, son fils sur les épaules