Alors que Donald Trump se prépare pour la prochaine élection présidentielle américaine, il a vivement critiqué ses rivaux démocrates lors d’un rassemblement politique. Pour lui, le scrutin de novembre revêt une importance capitale dans l’histoire des États-Unis.
Lors d’un rassemblement de son parti à Vandalia, dans l’Ohio, l’ancien président Donald Trump, candidat républicain à l’élection présidentielle américaine de novembre, a présenté ce scrutin comme un tournant dans l’histoire des États-Unis. L’issue de cette élection aurait, selon lui, un impact décisif sur l’avenir de l’Amérique. Trump a déclaré que s’il n’est élu, la situation économique sera une catastrophe.
À l’approche de l’élection, Donald Trump intensifie ses attaques contre les démocrates, cherchant à les discréditer. "C’est une éternité quand vous avez des gens incompétents à la tête du pays et qui le conduisent à sa perte", a -t-il dit, selon les propos rapportés par les médias.
Quelques jours après avoir sécurisé l’investiture républicaine pour le scrutin, D. Trump a qualifié sa victoire aux primaires de "la plus rapide" jamais enregistrée. En réponse, l’équipe de campagne de Joe Biden a souligné que les électeurs américains continueront de s’opposer à son extrémisme, à son recours à la violence et à son désir de vengeance, prédisant ainsi une nouvelle défaite pour lui en novembre.
> Toute l’actualité dans le monde à suivre sur Linfo.re