Will Dias/AP/SIPA
Très connue au Brésil, Marilia Mendonça est morte à seulement 26 ans, dans la soirée du vendredi 05 novembre, alors qu’elle voyageait en ‘avion-taxi’. L’appareil s’est crashé et au total, 5 personnes ont perdu la vie.
Comme le note LCI, Marilia Mendonça compte 39 millions d’abonnés sur Instagram et 22 millions sur sa chaîne YouTube. La jeune femme de 26 ans est décédée dans un crash d’avion dans l’État de Minas Gerais. Elle se trouvait dans un dit ‘avion-taxi’ en vue d’assurer un show.
Star du ‘sertanejo’, genre musical dominé par les hommes - proche de la country, l’artiste a perdu la vie aux côtés de son producteur Henrique Ribeiro, son oncle Abicieli Silveira Dias Filho, et les deux pilotes de l’avion. Selon les autorités locales, l’appareil aurait percuté une antenne.
Sa mort a choqué tout le pays, le président Jair Bolsonaro ayant évoqué "une des plus grandes artistes de sa génération". De son côté, Neymar a écrit sur Twitter : "je refuse de le croire, je refuse". En 2019, elle avait participé à l’anniversaire du footballeur à Paris en lui chantant "joyeux anniversaire".
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re
Me recuso acreditar, me recuso
— Neymar Jr (@neymarjr) November 5, 2021