Le président américain, a annoncé sur son compte Twitter, avoir été testé positif au coronavirus.
La jeune femme de 31 ans était à bord d’Air Force One avec le président américain lorsqu’il s’est rendu mardi à Cleveland, dans l’Ohio, pour participer au débat face à Joe Biden.
Ce vendredi matin, Donald Trump annonce sur Twitter qu’il a été contrôlé positif.
"Ce soir, j’ai testé positif pour COVID-19. Nous commencerons immédiatement notre processus de quarantaine et de récupération. Nous allons passer à travers cela ENSEMBLE !"
Il a simplement indiqué que le président prenait "très au sérieux" sa santé comme celle "de tous ceux qui travaillent pour lui".
Le président américain se soumet régulièrement à des tests Covid-19. Les collaborateurs qui travaillent au sein de la West Wing sont testés quotidiennement, comme les journalistes qui se rendent sur place ou voyagent avec le président.
Le président américain Donald Trump a affirmé jeudi soir avoir fait un test Covid-19.
Peu de temps après, le président américain a ajouté qu’il se mettait en quarantaine dans l’attente des résultats, ainsi que la première dame, Melania Trump. "La Première dame et moi-même attendons les résultats de notre test. Pendant ce temps, nous entamons notre processus de quarantaine !".