Mardi 20 octobre, la Première dame des États-Unis a annulé un déplacement en Pennsylvanie. Elle a évoqué une toux persistante.
Le 1er octobre dernier, Melania Trump avait été testée positive à la Covid-19. En raison d’une "toux persistante", la première dame des États-Unis a annulé un déplacement en Pennsylvanie, mardi 20 octobre. "Mme Trump continue à se sentir mieux chaque jour après avoir récupéré du Covid-19, mais, avec une toux persistante, et par excès de précautions, elle ne voyagera pas aujourd’hui", a annoncé sa porte-parole Stephanie Grisham, dans un bref communiqué.
Melania Trump devait accompagner Donald Trump pour un meeting de campagne. Comme le rapporte le site 20 Minutes, il devait s’agir de leur première apparition dans un meeting de campagne, depuis plus d’un an.
Dans un texte, baptisé "Mon expérience de la Covid-19", publié le 14 octobre dernier, Melania Trump parlait des "montagnes russes" de symptômes. "J’ai eu des douleurs musculaires, une toux et des maux de tête et je me suis sentie très fatiguée", avait-elle raconté.
Selon la Première dame des États-Unis, elle avait opté pour un traitement plus naturel, contrairement à son époux qui avait bénéficié d’une médication expérimentale. Elle a également avoué que leur fils Baron avait aussi été testé positif au nouveau coronavirus.
> A lire aussi : Aux Etats-Unis, Donald Trump est testé "négatif" au coronavirus