SIPA/Erik Pendzich/REX
Actuellement en prison pour viol et agression sexuel, l’ancien producteur de cinéma Harvey Weinstein serait infecté par le coronavirus. L’information a été révélée par le président du syndicat des agents pénitentiaires de l’Etat de New York.
Harvey Weinstein a été récemment condamné à 23 ans de prison pour agression sexuelle et viol. D’après les médias, l’ancien magnat du cinéma a été placé en isolement dans une prison de New York (Etats-Unis), car il serait porteur du nouveau coronavirus.
Michael Powers, le président du syndicat des agents pénitentiaires de New York, a indiqué avoir été informé, dimanche matin, du résultat positif de Harvey Weinstein. Plusieurs employés de la prison ont dû être placés en confinement, selon ses dires.
L’ancien producteur de cinéma est arrivé au centre correctionnel de Wende, mercredi dernier, alors qu’il était dans un premier temps détenu dans la prison de Rikers Island depuis sa condamnation le 11 mars.
Il aurait été cependant soigné dans un hôpital de Manhattan pour des douleurs à la poitrine avant son transfert, selon Le Figaro. Il s’avère que l’équipe juridique de M. Weinstein n’avait pas été notifiée des résultats du test.
>>> Consulter plus d’articles de faits divers dans le monde.