Jerry Zhang @z734923105/unsplash.com
Un incident est survenu lors d’un vol reliant le comté d’Eagle, dans le Colorado (ouest), à Newark sur la côte est des Etats-Unis, lundi 9 mars. L’éternuement d’un passager crée la panique à bord de l’avion.
La scène s’est produite dimanche, à bord d’un vol United Airlines reliant le comté d’Eagle, dans le Colorado (ouest), à Newark sur la côte est des Etats-Unis. D’après Ouest France, des passagers ont réclamé un atterrissage d’urgence, après les éternuements d’un de leur voisin de siège.
Ces voyageurs craignaient en effet que la personne en question ne soit porteuse du coronavirus. Ils ont préféré débarquer, selon la police de Denver. L’avion a alors dû faire une escale imprévue, avant de reprendre sa route.
Lors de l’escale, le voyageur à l’origine de l’inquiétude a été examiné, mais il s’avère qu’il ne souffrait que d’allergies. N’étant pas fiévreux, il a pu remonter à bord de l’avion. Interrogée par les médias locaux, la compagnie a assuré qu’il ne s’agissait "en aucune manière d’une urgence médicale".
>>> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re