Alors que Mark Zuckerberg et Elon Musk évoquent un possible affrontement dans un combat d’arts martiaux mixtes (MMA) à la fin du mois d’août, le dirigeant de Meta a exprimé son agacement face à l’apparente absence d’engagement d’Elon Musk.
Mark Zuckerberg s’entraîne intensément dans l’octogone qu’il a aménagé dans son jardin, se préparant pour son combat de MMA contre Elon Musk. L’affrontement entre ces deux magnats suscite une vive curiosité depuis que, fin juin, Elon Musk a publié sur son compte : "je suis prêt pour un combat en cage". Mark Zuckerberg, fervent adepte des arts martiaux, a rapidement répliqué sur Instagram en partageant une capture d’écran du message d’Elon Musk, accompagnée du commentaire : "Envoie-moi le lieu", rappelle TF1Info. L’excitation monte crescendo, mais la douche froide semble s’annoncer...
> Sur le même sujet : Un combat de MMA entre Mark Zuckerberg et Elon Musk prévu le 26 août
Sur Threads, son réseau social rivalisant avec X (anciennement Twitter), Mark Zuckerberg a publié un message dimanche, où il déclare : "je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’Elon n’est pas sérieux et qu’il est temps de passer à autre chose". Selon lui, le patron de Tesla et Space X "ne veut pas confirmer de date, ensuite, il dit qu’il a besoin de se faire opérer, et maintenant, il demande de faire un entrainement sur le ring de mon jardin à la place du combat". "Si Elon se décide un jour à fixer une date et à organiser un événement officiel, il sait comment me joindre. Sinon, il est temps de passer à autre chose", continue le boss de Meta.
Mark Zuckerberg a conclu qu’il allait se concentrer sur la compétition avec des personnes qui "prennent ce sport au sérieux".
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re